Terribly Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terribly Wild

Incarne un cheval sauvage,fait toi de nouveau amis, des enemis trouve ton amour fonde une famille.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene EmptyLun 5 Mar - 17:46

Brownies se promenais .
Il etais tout fier..
Il marchait vers la plage.
Il etra dans l'eau..
Il naga en diagonal
De gauche a droite.
Il etais bien seul..
Il hénissement pour appeller
quel qu'un pour nager avec lui..
Il attendais bien passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: j arrive moi aussis suis seule   Se promene EmptyLun 31 Déc - 7:58

wind 's color se ballabait quand soudains elle entend l hennisement elle repond pour faire comprendre qu il y avait quelqu un elle se mit dans l eau et avanca jusqu au cheval elle etait tellement contente qu elle n hesita a cacher sa joie et dit -salut je suis wind 's color et toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyMer 6 Fév - 16:52

Brownies regarda l'ètalon en lui répondant -Bonjour,moi je m'apelle Brownies!-.Il fit soudain un petit sourir a l'étalon..-Je suis content de te rencontrer Wind's Color.-^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 8 Fév - 10:24

-sa va petit? comment sa se fait que tu soit tout seul? elle est ou ta maman?-

sa devait faire trop de question a la suite.il devait avoir peur d etre tout seul.c etait rare de voir un poulain tout seul.il devait avoir perdu sa maman.
elle avait peur et etaittristea a place du pouain qui parressait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyVen 8 Fév - 16:29

Il baissa soudenement les yeux au sol.-Je ne ses pas,je ne ses même pas si j'ai vraiment de maman.Je ne les jamais connue.Je ne ses même pas se quelle est devenue aujourd'hui.-Les larmes au yeux,le poulain regarda atristé la jument.-Je ne ses pas quoi faire maintenant quelle est partit..j'essaye de me débrouiller seul,trouver la nourriture,un abrit ou dormir,mais j'ai rien de cela.Je suis trop petit pour pouvoir prendre des pommes dans les arbre.Je ne ses pas comment me débrouiller pour trouver quelque soins pour moi même-Il baissa la tête .-Pourquoi..me...demande..tu ce..la ?- dit-"il tout triste .Il renifla deux ou trois fois et attendit se que la jument allais dire a tout cela. *Maman,pourquoi ma tu laisser seul sur les plaines,pourquoi ma tu pas emmener avec toi ou tu est maintenant,ou tu repose et que tu veille sur moi,pourquoi ma tu pas emmener.Pour..quoi maman?* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptySam 9 Fév - 4:19

-tu doit souvent avoir peur et tu doit avoir du mal a te nourrir.sa doit etre triste d etre seul tout le temsp .non .n ai pas peur je vais t aider on va trouver une solution.tu aimerait avoir une personne qui s occupe de toi non.si c est le cas je veut bien etre ta maman.-

Wind's color esperait que le poulains accepte sa proposition.il pourrait ainsi se nourrir corectement et il ne sera plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptySam 9 Fév - 12:58

Brownies,ne connaisa pas vraiment la jument.Mais il aima mieu [etre avec elle que être seul.Hésita un moment,il souria gentiment a la jument puis dit tou doucement -D'accord!-.Cette jument étais devenue sa maman adoptive? Oui.Brownies souria . *J'ai enfin une maman,quelqu'un pour m'aider!* Pensa t'il tout joyeux enfin!-Je suis fatigué,je n'est pas dormit depuis hier,j'avais peur! Sa te dérrange si je fait un petit somme,?- dit-t'il tout fatigué et épuiser.Il se laissa tombé au sol en se coucha et ferma doucement les yeux.Il espèra que la jument allais resté au près de lui en attendant son some,ou qu'elle lui apporterais quelque chose pour manger en le surveillant de loin.Quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyLun 11 Fév - 10:17

Wind 's color s allongea pres du poulains et attendit qu il se reveille.apres elle irais lui chercher a manger et il viendrais avec elle.puis ils iraient a la riviere boire un coup et se ballader dans d autres endroits pour meiux faire connaissances.

-bonne nuit petit et t inquiete pas dort sur tes deux oreille je resterait pres de toi jusqu a ton reveille.-
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene EmptyLun 11 Fév - 17:41

Brownies ferma les yeux et pensa a tout se quellle avait dit.Surtout le ruissau.Il n'avait jamais eu la chance de pouvoir regarder se magnifique paysage avec une magestueuse rivière qui coulerait tout le long deux... Jamais il na eu de cela.*Je croit que Wind's Color fera une vrais mère...* pensa t'il tout fatigué.Il ferma les yeux en voiyant le dessin de Wind's Color s'éffacer soudainement.Il rêva a plein de chose étrange qu'il n'avait jamais pu voir de sa vie.Aujourd'hui,serait t'il le bon jour,ou il pourra découvrir le monde et s'avanturé avec sa mère adoptive Wind's Color,qui étais sur qu'elle prendera soin d,elle et qu'elle restera toujours a ses coté même au moment les plus difficiles...Plein de chose étranges se passa de drôle de chose.Il se réveilla en surso,et se senti completement vide,malade,se sentitlégé.-Maman,je suis ...-Ilne parla plus.Peut être qu'il étais malade.Il a peut être attrapé un emaladie? Bon,a toi de découvrir Wind's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terribly Wild :: Sud de T.W. :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser