Terribly Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terribly Wild

Incarne un cheval sauvage,fait toi de nouveau amis, des enemis trouve ton amour fonde une famille.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remémoration de mauvais souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy/Liberty/Gost
Foal
Foal



Nombre de messages : 89
Age : 30
Race : Frison
Age : 4 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

Remémoration de mauvais souvenir... Empty
MessageSujet: Remémoration de mauvais souvenir...   Remémoration de mauvais souvenir... EmptyMer 21 Mar - 12:23

Je marchais t^te bésser, je repenssai a Beautihorse, cette magnifique jument que j'émais.
*Quand j'i repense, je porte bien mon nom*
Je me sentais seul, abandonner. Je pousai un hennissement sour en espéran que quelqu'un la entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

Remémoration de mauvais souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Remémoration de mauvais souvenir...   Remémoration de mauvais souvenir... EmptyMar 12 Fév - 17:04

Par l'hénissement lancé par la jument,Electric Boy l'enttendut de très lo0in.Il se diriga ici.Il regarda au côté de lui.N'aiment pas cette endroit depuis un jour...Electric N'aimais pas cette histoire...Il vit un chevaux au loin.Il s'approcha doucement a pas lourd,et parla d'un ton asser loiurd -Electric Boy et toi?-
Revenir en haut Aller en bas
 
Remémoration de mauvais souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terribly Wild :: Est de T.W. :: Le cimetierre Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser