Terribly Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terribly Wild

Incarne un cheval sauvage,fait toi de nouveau amis, des enemis trouve ton amour fonde une famille.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envie de galoper et meme de faire une course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptyLun 31 Déc - 7:16

j etait en forme aujourd hui alors je decida de profite de cet endroit genial pour un grand galop de facon a me defoule. c est ce que je fit c etait genial mais je cria -il y a quelqu un -comme personne ne repondit je pensai*dommage qu il n y ai personne avec qui je pourrait faire une course.*
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptyJeu 7 Fév - 10:15

Electric Boy arriva dans la clairière de sable.Il regarda les environs en fesant quelque pas.La clairiere étais douce.Regardent seulement en avant de lui,il appercu une jument grise qui étais la seule qui attendait surment quelqu'un ou qu'elle voulais faire un défi ou une course.^^ Alors,comme tout le temps,il avanca vers elle en regardant vers elle.Electric' panacha soudainement sa queue.Il étais un peut fatigué pour faire une course ou quelque chose du genre.Mais il ces pourquoi il est venuie ici.Pour faire un défi? Non pas du tout,uen course plutôt.Oui Electric Boy voulais faire une course même si sa ne lui tentais pas.Mais pas pour laisser une jument ici,seule a attendre quelqu'un.Non se n'est pas vraiment son style.Il leva l'encolure bien dresser.Sa douce crinière au crins Blanc tombait entre ses yeux.Il soufla le vent pour lui auter de ca figure .Il arrêta soudainement près de la jument.Puis dit d'une vois douce et tranquille -Bonjour,je m'apelle Electric Boy et vous?-Il fit une doux sourir a la jument grise qui étais la .Il attendit patiamment son doux prénom.Electric se tourna pour voir en arrière de lui.Puis retourna ses yeux vers la uument.



Au même moment, on attendit soudainement des pas de sabots qui venait de derrière.Brownies!Et oui Brownies le petit poulain arrivait de derrière sans savoir ou il étais.Mais il connaisait Electric' alors il savait qu'il n'étais pas perdu sans lui..Il avanca sans voir qu'une jument étais là.Il lleva un peut l'encolure pour pouvoir regarder mieu.Un coup de vent venue intéroge.Il se poussa un peut .Il arriva a Electric Boy,quand il appercu la jument *Ses qui celle là?* pensa t'il.-Salut Electric !- Il ne disa rien a la jument .Puis il lenca un petit quelque chose a la juement.-Bon..jour... Bonjour!- Il fit un petit sourir.Un tout petit!!.*Bon il faut pas être géger ce n,est qu'une jument.Et puis?* pensa encore.-Je m'apelle Brownies et toi?- *bon je fait surment très dur!*Il tourna doucement la tête vers Electric Boy.Puis regarda la jument et attendit sa réponse.Il ferma doucement les yeux.Puis s'allonga au sol.Le petit avais fait une longue route! Il étais bien fatigué .Brownies fit un petit some.

(Je n'est pas beaucoup d'inspiration de ton texte.Désoler si j'ai fait un petit texte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptySam 9 Fév - 4:24

elle avait deja rencontrer le poulains.il avait l air fatiguer.elle etait plus preoccuper par l etat du poulains que par l etalon

-sa va petit.d ou viens tu?respose toi ici tu veut manger quelque chose.Electric peut tu aller cherhcer une pomme a se petit s il te plait tu sera gentil.au faite je m apppelle Wind's color.t inquete petit je vais rester a cote de toi et on va aller te cherhcer a manger.-

elle n a jamais eu de petit mais elle avait l ame d une mere.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptySam 9 Fév - 13:32

[Stp tu pourrais écrire au moin un texte de plusieurs lignes,un peut comme le mien.)
Brownies regarda la jument.-Je suis venue ici par hasart,je ne ses pas pourquoi!- dit t'il.Il souria a la jument.-Ok!-Il ferma doucement les yeux,puis regarda Electric Boy se dirigé vers les pommiers.Il attendit patiamment sa petite pomme qui allais mangé!Il regarda ensuite la jument Wind's Color qui étais a côté de lui.Il lui sourit pour lui dire que tout allais bien.Brownies venais de se réveiller.Il ferma ses petit yeux quelque minutes.Il n'avait surment pas assez dormit pendant tout se temps.Brownies attendit l'arrivée de Electric Boy.


Electric Boy se diriga vers un pommier avec plein de belle pommes rouges et vertes.Ne savent pas quelle pomme choisir,il les regarda tous a la fois.Il fallait une bonne pomme pour ce poulain Brownies qui venait d'arriver de nulle part ^^. Il en vit une tres belle.Une jolie pomme rouge.Qui avait l'air délicieuse,très bonne a mangé et très lumineuse.Alors il tira la pomme du pommier,puis réussie à l'arrahcer.Il se dirriga vers Brownies puis lui donner cette pomme.Arrivé a lui,il déposa cette pomme au sol.-Voilà Brownies.Il souria a là jument puis regarda doucement Brownies qui allonga sa tête vers la pomme.Il fit un petit soupir.



Brownies,alonga la tête vers la pomme que Electric Boy lui avait ammener.Il pris une petite bouché,puis un autre et un autre.Jusqu'à que la pomme soille fini.Il remercie Electric en disant -Merci Electric,la pomme étais délicieuse.- sourit et regarda la jument.Il déposa sa tête au sol, puis ferma les yeux.-Je suis fatigué Wind's Color!- Regarda les deux chevaux ,avec les yeux à moitié fermer.Puis s'endormit au sol,enrêvant qu'il étais avec Electric Boy et Wind's Color sur une merveilleuse plage avec plusieurs palmiers,et plusiseurs dauphins.Brownies revassa un bout de temps,pendant qu'Électric Boy se coucha au sol près du poulain.


Electric Boy regarda la jument et dit doucement pour ne pas réveiller le poulain.-Vien a côté de moi et de Brownies si tu veut.Il est tellement adorable quand il fait une sieste tu ne trouve pas dit -t'il en souriant et en regardant le poulain.-Dommage qu'il na pas de parents,le pauvre comment fait t'il pour vivre seul avec tout ses dangé de la liberter.Electric Boy avait pitier de Brownies.Il soupira lentement,et ferma les yeux puis coucha sa tête près du poulain.Il soupuira a nouveaux puis ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wind's Color
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wind's Color


Nombre de messages : 25
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 27/09/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptyLun 11 Fév - 10:00

[desole mais j ai pas beaucoup d imagination et d inspiration.BOULET]

Wind 's color commencait a tomber sous le charme de l etalon.il etait gentil, docil,doux et par dessus tout beau.le poulains aussi la faisait craquer.*se serait merveilleux que j ai un poulains* pensa t elle.sa mere ne l avait pas toujours bien traite.elle avait decide de prendre soin du poulains.elle s allongea a cote de Brownies en esperant qu elle le rechaufferait.elle repensa au question que lui avait poser Electric.elle lui repndit tout doucement pour pas reveiller le poulain

-comment fait t il pour vivre tout seul.sa doit etre dur pour lui.-


elle voulait le rencontrer et lui faire la proposition de devenir sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Boy/Queen
Poulain
Poulain
Electric Boy/Queen


Nombre de messages : 54
Age : 30
Amour : personne pour le moment x3
Race : Arabe
Age : 5 ans/4 ans
Date d'inscription : 09/02/2007

envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course EmptyLun 11 Fév - 17:33

(Bon,mais avec se que j'écrit tu peut surment avoir un peut plus d'inspiration et d'imagination que cela.Pas si grave que cela.Mais essaye ...)
Electric Boy en avait aucune idée de commnet il fesait.Mais pour consoler la jument il dit -Je ne ses pas,surment que quelqu'un l'aide pour pouvoir se nourrir...-Ne savent pas vraiment quoi dire,il regarda le poulain ,Brownies.Il fit uun petit sourir au poulain qui étais vraiment fatigué et qui voulais surment se reposer!.Alors il demande doucement au poulain -Aurais tu faim Brownies? - demanda t'il tout doucement pour ne pas faire trop de bruit...Il regarda le ciel en pensant comment fesait t'il pour survivre seul se petit?Lui non plus en avait aucune idée... Il se tourna délicatement vers la jument.Le poulain resta couché au sol .Brownies avait surment pas attendut la question d'Électric Boy.Reposa sa question doucement encore-Aurais tu faim par assar Brownies??- Il souria et regarda autour de lui voir si y avait par ici un pommier au cas ou que Brownies aurais faim et qu'il voudrais a manger.Electric Boy lui emmenerais.Bon,maintenant il se leva doucement et regarda le poulain.

Brownies se réveilla un peut de ses pensé qui envahissait son espris.Il souria en regardant Electric Boy,puis répondit-Oui,j'aimerais avoir une pomme ...verte cette fois Electric !!-Il regarda Wind's Coloren lui demanda gentiment et épuiser-Comment va tu Wind's Color? -Il souria avec un peit et doux sourir vers la jument.Il ferma déllicatement les popières pour se détendre.Ses yeux rond et d'une magnifique couleur don noir reflatais sur le soleil qui étais magnifique ,jaune et brillant.ASurtout qui sefait chaud sur le poulain.Regardent Electric s'élloigné pour aller chercher sa mangifique pomme qui allait être verte !! Biensur^^

Electric s'éloigna en suivant les pas qui étais tracé sur la terre depuis assez longtemps.Il regarda les plus jolie pommes verte qui pouvait avoir dans un pommier entier.Regardant tout c'est pomme,il vit la plus magnifique qu'il puisse y avoir.Il la regarda attentivement puis décida de la ceuillir,l'arrahca du pommier.Il l'ammena en vitesse au poulain.Electric Sourit et dit -Voila,j'ai pris la plus magnifique qu'il puisse y avoir.-

Brownies souria et pris une bouchée de la pomme délicieuse et en même temps juteuse.-Merci Electric !- Sourit et pris une autre bouchée de la pomme .Il regarda Wind's Color qui avait l'air inquiète,mais pourquoi? Alors il posa la question a Wind's ' -Pourquoi est ci inquiète Wind's? -Demanda suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de galoper  et meme de faire une course Empty
MessageSujet: Re: envie de galoper et meme de faire une course   envie de galoper  et meme de faire une course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de galoper et meme de faire une course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouvre les alentours {Liberty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terribly Wild :: Est de T.W. :: La Clairière de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser